Histoire

La naissance de l'art de vivre 13 à l'aise

Sea, sieste and sun

13 à l’aise est bien plus qu’une marque, c’est un art de vivre, synonyme de Carpe Diem, l’expression d’une valeur véhiculée par son créateur. En 2010, lorsqu’il décide de se lancer dans l’aventure du prêt-à-porter, Badice a d’abord souhaité mettre en cohérence sa philosophie de vie avec son métier : « Dans un monde régi par l’uniformisation, où tout va trop vite, j’ai décidé de prendre le temps de créer mon univers et de le partager avec le plus grand nombre, un univers où l’on apprécie chaque chose et chaque instant à sa juste valeur dans la douceur du Sud ».

Que ce soit à travers les visuels ou le choix des matières et des coupes, 13 à l’aise, jeu de mode, mélange mode et authenticité pour concocter robe, tee-shirt, sac et drap de plage... façonnés avec un esprit décontracté.

Une créativité reconnue par ses pairs

13 à l’aise a été accompagnée par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode qui n’a de cesse de découvrir et de former de nouveaux talents, contribuant ainsi à faire de Marseille et sa région le hub de la mode le plus dynamique après Paris.

La marque connaît un accueil chaleureux de la part des habitants du Sud et de plus loin dès son lancement. Plusieurs pop up store ont vu le jour à Marseille, Cassis et Aix en Provence.

13 à l’aise compte aujourd’hui de nombreux revendeurs qui se reconnaissent dans l’originalité et l’authenticité de la marque.